L’impact de la technologie QI sur notre quotidien

Même si la France observe un peu de retard par rapport aux Américains et aux Japonais, on peut déjà conclure que la technologie QI va bientôt faire partie de notre quotidien.

La QI c’est quoi ?

C’est un système de chargement qui fait appel à la technologie de l’induction. Avec un chargeur de ce type donc, plus besoin de brancher son smartphone ou autres appareils sur un secteur afin de l’alimenter.

Utilisation du chargement par induction

Pas comme les chargeurs standards, un chargeur sans fil peut s’utiliser n’importe où. Dans les pays comme le japon qui exploite déjà à grande échelle le chargement sans fil, on trouve un borne de chargement un peu partout, dans les cafés, les arrêts de bus ou encore dans les taxis.

Pour l’Hexagone, ce sont surtout les chargeurs sans fil design qui attire surtout. Pouvant participer à la décoration de la maison, il n’est pas du tout encombrant et évite les soucis sans fin d’égarement du chargeur.

Où trouver un chargeur sans fil ?

Si vous voulez obtenir un produit de qualité, l’idéal serait de se rendre sur www.chargeur-induction.fr. Ce magasin en ligne de chargeur sans fil compte parmi les plus grands pionniers en France.  On peut y trouver une multitude de chargeur à induction telle ceux qui s’adaptent pour les appareils android et ceux qui sont destinés pour les I Phone et I Pad.

Les atouts du chargement sans fil

Selon les estimations, par rapport à un chargeur filaire, un chargeur sans fil pourrait être 50 à 95% plus performant. En se passant des chargeurs standards donc, on peut gagner un temps surtout lorsqu’on a besoin de batterie alors qu’on n’est pas chez soi.

 

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.