Fenêtre de sécurité: Guide du propriétaire de fenêtres anti-effraction

Les fenêtres anti-effraction sont un amalgame de plusieurs mesures de sécurité de fenêtres différentes. La sécurité des fenêtres est importante car les fenêtres sont des points d’accès fragiles dans chaque maison. 58,3% de tous les cambriolages sont provoqués par l’effraction, et les fenêtres sont souvent ciblées dans ces entrées. Aujourd’hui, nous étudierons la sécurité des fenêtres et examinerons comment les propriétaires peuvent réaliser des fenêtres anti-effraction totalement fonctionnelles.

 

Des failles dans la sécurité de la fenêtre

Une grande partie de l’évaluation de la sécurité des fenêtres repose sur la compréhension des défauts inhérents aux fenêtres et de leur utilisation à la maison. Une fois cela fait, le propriétaire de tous les jours peut mieux mettre en œuvre des fenêtres anti-effraction. Les propriétaires négligent souvent leur sécurité de fenêtre jusqu’à ce que quelque chose les incite à agir. Les cambriolages sont généralement le catalyseur parfait pour cultiver des inquiétudes au sujet de la sécurité des fenêtres.

La protection des fenêtres est tout aussi importante que toutes les autres mesures de sécurité physique discutées sur le blog Lock. Nous avons couvert un large éventail de sujets de sécurité, de la sécurité automobile classique à la sécurité des appartements, et maintenant la sécurité des fenêtres mérite son jour. Négliger la sécurité de votre fenêtre met toutes vos autres mesures en danger. Cela signifie que même si vous implémentez tous les moyens les plus connus pour sécuriser une porte, vos fenêtres peuvent toujours laisser votre maison vulnérable. Voici quelques-unes des failles les plus répandues dans la sécurité des fenêtres:

 

Visibilité

L’installation et le placement des fenêtres sont principalement guidés par les objectifs esthétiques d’un propriétaire et son style personnel. Cependant, la tendance à l’esthétique peut souvent vous rendre inconsciemment vulnérable. L’un des principaux défauts qui compromettent la sécurité des fenêtres est l’avantage de la visibilité que les propriétaires accordent aux cambrioleurs. Les cambriolages peuvent être des crimes d’opportunité ou des crimes méticuleusement planifiés.

Pour profiter d’une opportunité, les cambrioleurs doivent saisir l’occasion. En outre, les cambrioleurs s’appuient sur des informations sur leurs victimes pour planifier un crime. Le moyen le plus simple d’avoir un aperçu de la maison d’une victime est de regarder par la fenêtre. Pour que les cambrioleurs puissent planifier correctement un crime, ils ont besoin d’informations sur leur victime.

Les fenêtres qui ne limitent pas la visibilité des personnes à l’extérieur peuvent paralyser la sécurité de votre fenêtre. Cela ne veut pas dire que vos fenêtres doivent être constamment couvertes. Je veux simplement souligner le fait que vos fenêtres peuvent potentiellement donner aux gens un accès sans entrave aux éléments qui existent dans votre maison. Bien qu’il y ait des avantages à avoir des fenêtres claires et visibles, elles peuvent affaiblir la protection de votre fenêtre. Idéalement, les fenêtres anti-effraction devraient minimiser l’effet de cette faille dans la sécurité des fenêtres.

 

Facilité d’accès extérieur

En plus d’une visibilité imparfaite, la plupart des fenêtres sont facilement attaquées car elles ne découragent pas activement l’accès extérieur. La sécurité du périmètre va de pair avec la sécurité des fenêtres. La maison moyenne a au moins une fenêtre qui est au niveau du sol, et beaucoup de ces fenêtres sont placées dans des endroits facilement accessibles. De plus, la plupart de ces fenêtres n’ont pas de mesures auxiliaires qui restreignent l’accès physique.

Cela signifie que non seulement ils sont faciles à atteindre, mais ils sont également faciles à manipuler. Maintenant, à moins que vous ne prévoyiez de recréer la fameuse scène de Roméo et Juliette, vous devriez idéalement mettre en place des mesures supplémentaires de sécurité des fenêtres qui rendent plus difficile l’accès des cambrioleurs à vos fenêtres. Les vraies solutions de fenêtre anti-effraction se concentrent sur tous ces défauts afin qu’ils puissent être correctement corrigés.

 

Verre

Le verre est l’élément principal de la plupart des fenêtres que vous trouverez, et pour une bonne raison. Du point de vue de la conception, il y a très peu d’éléments qui peuvent atteindre les effets du verre lorsqu’ils sont utilisés en même temps que les fenêtres résidentielles. Le verre offre un attrait esthétique tout en permettant aux propriétaires de profiter des éléments naturels qui les entourent. Cependant, le verre est vulnérable et il peut potentiellement paralyser votre protection de fenêtre.

Des mesures de sécurité efficaces équilibrent les couches de sécurité. L’évaluation de la sécurité de votre domicile est l’une des meilleures façons de déterminer quelles couches fonctionnent pour vous. Si vos couches de sécurité ne tiennent pas compte des vitres, votre talon d’Achille est exposé. Les fenêtres anti-effraction devraient minimiser l’effet des liens faibles comme le verre.

 

Mécanismes de verrouillage

Un autre défaut inhérent à la sécurité des fenêtres sont les mécanismes de verrouillage qui sont utilisés, ou l’absence de ceux-ci. Vous aurez du mal à trouver des propriétaires qui ont pris le temps de changer les serrures des vitres et les verrous des fenêtres, qui ont été mis en place la première fois que leurs fenêtres ont été installées. Beaucoup de nouveaux propriétaires sont souvent invités à changer leurs serrures quand ils emménagent dans une nouvelle maison, mais peu ne sont jamais dit de changer leurs serrures de fenêtre.

Si le mécanisme de verrouillage de la fenêtre que vous avez en place n’est pas efficace, votre sécurité de fenêtre et votre protection de fenêtre sont défectueuses. En outre, s’il n’y a aucun mécanisme de verrouillage en place, votre sécurité de fenêtre a un lien faible flagrant.

 

Si vous voulez avoir plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre site (http://serrurier94.parisserrurier.paris/).